Dysfonctionnement érectile et pompe pour pénis

Dysfonctionnement érectile et pompe pour pénis
pompe pour pénis
Dysfonctionnement érectile et pompe pour pénis

Une pompe pour pénis se compose d’un tube en plastique qui s’ajuste au pénis, de bandes de constriction en plastique et d’une batterie qui alimente la pompe. Cet accessoire est une solution possible pour ceux qui souffre de dysfonctionnement érectile. Une pompe pour pénis est une bonne alternative si les médicaments n’ont pas marché pour vous  et la perspective de faire des implants impossible. 

Le dysfonctionnement érectile peut être traité par une pompe pour pénis avec peu de risque d’infection ou d’effets secondaires graves. C’est également un traitement abordable, le seul investissement étant l’achat de la pompe.

L’usage d’une pompe pour pénis ne nécessite ni chirurgie, ni injections ou médicaments de quelques sortes. De plus, vous pouvez l’utiliser avec d’autres traitements comme un implant pénien. La pompe vous aide à conserver la longueur et l’épaisseur de votre pénis.

Toutefois si vous présentez un des risques suivant, une pompe pour pénis serait une mauvaise idée pour vous :

-          Si vous prenez des médicaments qui fluidifient le sang,
-          Si vous avez une drépanocytose,
-          Si vous avez n’importe quelles troubles de coagulation,
-          Si vous avez des troubles qui vous font signer facilement,

Certains des effets secondaires que vous pouvez rencontré en utilisant une pompe pour pénis sont :
-          Des pétéchies : petits points rouge de saignements sous la surface de la peau sur votre pénis,
-          L’engourdissement, une moiteur ou des bleues lorsque vous mettez la bande de constriction en place,
-          Un manque de rigidité à la base du pénis pouvant provoquer des pivotements,
-          Possibilité de ressentir de la douleur et/ou des ecchymoses sur votre pénis,
-          Une éjaculation retardée ou une sensation que le sperme est pris au piège durant l’éjaculation,


Il vous faut consulter l’avis de votre médecin avant de prendre une décision sur le meilleur  traitement adapté pour votre dysfonctionnement érectile. 

Que faire si votre femme n'est pas branchée sur le sexe

Que faire si votre femme n'est pas branchée sur le sexe
Que faire si votre femme n'est pas branchée sur le sexe   
Vous vous trouvez régulièrement frustré parce que votre femme refuse d'avoir des rapports sexuels ?

Et par dessus le marché, madame se permet de vous lancer à la figure des réflexions comme "Nous sommes ensemble" est-ce que cela ne te suffit pas ..."?

Quand enfin vous finissez par regagner votre droit à faire l'amour, impossible de ne pas sentir que votre femme la plupart du temps vous fait comme une faveur ... en gros, qu'elle vous donne quelque chose qu'elle ne veut pas vraiment donner ?

Souvent vous sentez que votre femme est tellement proche et pourtant si loin ... comme lorsqu'elle se déshabille devant vous ... ou pire se promène nue en face de vous ... ou elle va se permettre de porter des vêtements moulants et sexy ... s'assoit de manière provocante ... et pourtant elle s'obstine à ne pas vous accorder ce que vous pensez mériter?

Ou peut-être êtes-vous dans une situation où vous avez renoncé au sexe, tout ce dont vous demandez  c'est de revenir à cette époque où vous pouviez tenir la main de votre femme, la câliner, et l'embrasser à nouveau avec affection et tendresse ?

Avez-vous déjà eu maintes conversations et disputes au sujet du sexe dans votre couple ? ... toujours pour finir par la même rengaine : votre femme qui vous dit quelque chose dans le genre «Ce n'est pas toi ... c'est moi. Je ne comprends pas ton besoin constant de sexe. Ce n'est pas quelque chose que je désire ... je ne suis tout simplement pas faite pour cela ... ce n'est juste pas un gros problème pour moi ... »?

Et le point important est est-ce-que vous CROYEZ votre femme quand elle dit cela?


Si votre réponse est OUI, sachez que vous n'êtes pas le seul. Beaucoup de maris croient leurs femmes quand elles affirment ne pas avoir besoin de sexe. Ils se sentent sans doute mieux avec leur ego de croire qu'une femme pas très 'chaude' n'a rien avoir avec eux ou leur attitude. Peut-être l'idée qu'il manque quelque chose de spéciale qui transforme leur épouse est moins attrayant pour eux que de se complaire  à croire que leur femme est une personne frigide !

Les raisons d’une impuissance masculine

Les raisons d’une impuissance masculine
Les raisons d’une impuissance masculine
Le dysfonctionnement érectile, également appelé impuissance masculine est une situation gênante pour un homme puisqu’il n’arrive pas à avoir une érection ferme et stable pour la pénétration. Cette situation se présente sous deux formes : soit elle est primaire où l’homme n’a jamais pu bander suffisamment, soit elle est secondaire lorsque l’homme a pu avoir des pénétrations normales auparavant, mais n’a pas su stabiliser son érection. Il est pourtant souvent difficile de contrôler cette situation quand cela arrive, ce qui justifie d’ailleurs pourquoi c’est encore un sujet tabou pour certain. Pourtant, 1 homme sur 5 en est victime surtout à partir de 40 à 50 ans.
Les raisons d’une impuissance masculine
Mais pourquoi l’homme est-il victime d’impuissance masculine ? En fait, cela peut être d’ordre psychologique, psychique ou encre les deux. Effectivement, comme l’homme prend de l’âge, ses organes et son corps ralentissent en même temps, ce qui est tout à fait normal avec le temps. Un homme âgé n’a effectivement pas les mêmes capacités physiques qu’un jeune homme. Sinon, cela peut également être lié à une mauvaise habitude de vie : anxiété, fatigue, alcool, tabac, stress, mauvaise santé, consommation de certains médicaments, etc. Tout cela peut être la cause du dysfonctionnement érectile.
Les raisons d’une impuissance masculine
Pour y remédier, il existe aujourd’hui de plus en plus de solutions qui voient le jour grâce au grand développement de la science. Il y a notamment les pilules 100% naturelles, donc à base de plantes qui permettent d’avoir une érection plus forte, plus stable et plus dure n’importe quand et quel que soit son âge. Cela est effectivement très efficace sur les personnes âgées, même celles qui ont atteint leurs 65 ans. La personne pourra donc tout naturellement démontrer tous ses talents au lit grâce à une meilleure endurance et performance sexuelles pour épater sa partenaire au plus haut point. Grâce à cela, fini l’impuissance masculine !


Les raisons d’une impuissance masculine